Royaume Des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Des Pirates

Alliance R.D.P de l'univers 05 - Ansaerys -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Centrale de Recherches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

esque quelqu'un pourrai me dire si cette technologie est la méme que sur ogame (méme fonctionnement ) . Parceque j'ai un doute .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth tuner
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Elisabeth tuner


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:00

cette technologie a exaxtement le même rôle que sur o game a part je croit qu'elle ne rajoute pas un autres labo mais que a chaque niveau elle fait travailler 1 puis 2 puis 3 labo ensemble. c ce que je croit mais j'en suis pas tout a fait sur
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:06

o_O c pas tres clair enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:16

cela va te faire gagner du temps en construction pour les techno,, voilà tout
enfin voilà mon avis sur la question

si qqun d'autre à qque chose à ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noire
Webmaster
Webmaster
Barbe-Noire


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 07/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:23

arch m'a trèèèèèès bien expliqué l'autre soir, et j'étais super attentif à ses expliquation aux téléphone ... (hein arch ;6; ).
Nan en fait j'étais MDR car je comprenais rien et il recommençait à m'expliquer depuis le début ... soit 30min tout ça pour me dire: (ceci est un exemple hein ...)

sur ta PM, tu as labo 14 avec la techno recherche 3.
sur 2 (ou 3) colonies, tu fais monter ton labo au minimum à 10.
En gros, ça fait des calculs cheuloux et ça diminue le temps de recherche LOL. j'peux pas en dire plus, j'lai fai et ça marche. J'ai pas d'expliquation plus claire non plus, j'patoge dans la mare aux canard !

Sur ceux, montez quelques labo (au max) sur 2 / 3 colonies et dévelopez votre labo sur la pm à fond ainsi que la recherche des labos...

Si ce que je dis vous fait ;7; ou alors que vous ne comprenez rien ;9; ... j'en suis désolé.

bon, ;5; ... vous m'tenez au courant sur cette techno de ;2; que personne n'arrive à expliquer clairement LOL.


merci
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-des-pirates.forumactif.com
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:26

ahhh bah c bon j'ai compris c comme sur ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth tuner
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Elisabeth tuner


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:31

c tout a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Arch


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:54

oué en effet c'est tout a fait la meme chose que sur ogame Very Happy

Bon pour etre clair, un centre de recherche niveau "N" permet de faire fonctionner N+1 labos en meme temps.
Si vous n'avez pas de centre de recherche (soit niveau "0") vous ne pouvez faire fonctionner que (0+1) soit un seul labo sur une techno.
Si vous avez centre de recherche niveau "1", vous faites fonctionner (1+1) soit 2 labos en meme temps,
Si vous avez centre de recherche niveau "2", vous faites fonctionner (1+2) soit 3 labos en meme temps,
Si vous avez centre de recherche niveau "3", vous faites fonctionner (1+2) soit 4 labos en meme temps.... etc....

Bon maintenant le fait de les faire fonctionner en meme temps comme expliquait Barbe-Noire, DIMINUE les temps de recherches.
si vous avez un labo niveau 15 sans centre de recherche et que votre techno met 10h à aller au bout, avec 2 labos niveaux 15 et centre de recherches niveau 1 elle ne mettra que 5h.

souvent le labo de la pm est un peu plus fort, dc en joignant un autre labo un peu moins élévé on atteindra pas une division par deux mais on s'en approchera.
pour notre exemple on aurait labo 15 sur pm + labo 12 sur colo = environ 6h au lieu de 10h.
si on adjoint un troisieme labo niveau 10 par exemple cela pourra faire chuter le temps a 4h par exemple.

D'ou, chose importante, l'inutilité de develloper des labos partout sur toutes vos planetes sans avoir de centre de recherches à un niveau approprié !
pour info le record des centre de recherche sur l'uni 5 est de 9.
ce qui fait dix labos par planete Wink (ce qui est assez impressionnant).

en gros pour terminer la dessus, le centre de recherche, c'est exactement la meme chose que l'usine de nanites au final.

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noire
Webmaster
Webmaster
Barbe-Noire


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 07/01/2008

Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

;9;
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-des-pirates.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Centrale de Recherches Empty
MessageSujet: Re: Centrale de Recherches   Centrale de Recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centrale de Recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Des Pirates :: Partie Publique :: Des questions sur le jeu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser