Royaume Des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Des Pirates

Alliance R.D.P de l'univers 05 - Ansaerys -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Deplacement dans la galaxie ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romattak
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
romattak


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2008

Deplacement dans la galaxie ???? Empty
MessageSujet: Re: Deplacement dans la galaxie ????   Deplacement dans la galaxie ???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

J'orais bien une ptite question :: comment on fait pour coloniser une planete dans une galaxie éloigné ??? sela me marque capacité des soute insuffisante donc jenvoir des transporteur lourd avec mais du coup la mission coloniser napparait plus !!

qelqun pourrait méclairer sur le sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Wolverine


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2008

Deplacement dans la galaxie ???? Empty
MessageSujet: Re: Deplacement dans la galaxie ????   Deplacement dans la galaxie ???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

La maniere la plus simple ai de coloniser par le max que tu peut faire , moi par exemple je peut 3G maxi à la fois , je pense qu'en dévellopent les technos energie (combustion/propulsion/Ect..), tu doit pouvoir augmenter le nombre de Galaxie traversée en un voyage , mais là il faut voir avec les experts.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement dans la galaxie ???? Empty
MessageSujet: Re: Deplacement dans la galaxie ????   Deplacement dans la galaxie ???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:11

Effectivement,plus tu boost ta techno combustion/impulsion plus tu pourra aller loin.....Sinon descend ton pourcentage de vitesse_sa sera plus long mais bon....._
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth tuner
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Elisabeth tuner


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2008

Deplacement dans la galaxie ???? Empty
MessageSujet: Re: Deplacement dans la galaxie ????   Deplacement dans la galaxie ???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

pour ma part je suis en g26 mais j'ai une colonie en g33 sa fait 7 galaxie de distance j'ai reussi a faire cela tout simplement en augmentant le temps de deplacement .

au lieu d'y aller a vitesse 100% je m'y suis rendu a vitesse 10% qui comsomme moins d'energie.

le conseil que je te donne est quand tu choisi une planete a coloniser tu diminue la vitesse jusqu'a ce que la consomation en carburant passe dans le vert et la c bon tu peut envoyer.


les transporteur ne servent a rien dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deplacement dans la galaxie ???? Empty
MessageSujet: Re: Deplacement dans la galaxie ????   Deplacement dans la galaxie ???? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:47

tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
romattak
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
romattak


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2008

Deplacement dans la galaxie ???? Empty
MessageSujet: Re: Deplacement dans la galaxie ????   Deplacement dans la galaxie ???? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

a oki merci voila un pti changement par rapport a lotre ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement dans la galaxie ???? Empty
MessageSujet: Re: Deplacement dans la galaxie ????   Deplacement dans la galaxie ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement dans la galaxie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Des Pirates :: Partie Publique :: Des questions sur le jeu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser