Royaume Des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Des Pirates

Alliance R.D.P de l'univers 05 - Ansaerys -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...

Aller en bas 
+3
thor78
lelex
Wolverine
7 participants
AuteurMessage
Wolverine
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Wolverine


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:44

Voilà freestyle donne une dote au membre aillant gagné le topic la bombe , tout ceci bien sur avant que votre général/co-fondateur Wolverine (ou encore MAITRE WOLVERINE commissaire aux comptes ou bien la chiasse... lol!)

Donc une question subsidier sera donc obligatoire, pour remporté le magot de 2M de chaque ressources, celle-ci étant réservé aux membres RDPw aillant moins de 1M de points....

QUESTION:



Savez-vous pourquoi un pet ça pue????
Question Question Question


Le jeu démare du 09/02/2008 à 22h30 au 16/02/2008 à 22h30 (si la réponse n'ai pas trouvé d'ici la fin du temps imparti tout les membres RDP pourront jouer pendant 1semaine de plus....)

Bon jeu à tous et merci a FREESTYLE notre sponsor... sunny

Merci de ne pas flooder ce topic svp...
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Petit Matelot
Petit Matelot



Nombre de messages : 26
Localisation : 93. Noisy
Date d'inscription : 03/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:18

L'odeur des flatulences provient de petites quantités de sulfure d'hydrogène et de mercaptans dans le mélange gazeux.
Ces composés contiennent du soufre. Certains composés riches en azote, tels que la skatole ou l'indole participent aussi à l'odeur nauséabonde.
Plus l'alimentation est riche en soufre, plus les quantités de sulfure d'hydrogène et de mercaptans produits pas les bactéries de l'intestin seront abondantes, et plus les pets pueront.
Des aliments tels que le chou-fleur, les oeufs, la viande, sont bien connus pour produire des pets odorants, alors que les haricots produisent des pets abondants, mais généralement inodores ou presque.

Je sais tout moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Wolverine


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:46

Superbe définition vague et variée du pirate Lelex, mais cela reste une blague la réponse se trouve donc être drôle... danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
thor78
Petit Matelot
Petit Matelot



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:00

Pasque si ca senté bon . Tu t'imagineré qu'on te pete dessus pour te parfumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Petit Matelot
Petit Matelot
Freestyle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:34

Mdr Wolverine, sponsor freestyle ><
Bonne chance pour trouvez la reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Petit Matelot
Petit Matelot



Nombre de messages : 26
Localisation : 93. Noisy
Date d'inscription : 03/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06

Parce que ce qu'on mange c'est pas bon, donc lorsqu'on pete baaaah sa pue rabbit

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Wolverine


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Toujours pas de bonne réponse les pirates toilette ;5;
Revenir en haut Aller en bas
lelex
Petit Matelot
Petit Matelot



Nombre de messages : 26
Localisation : 93. Noisy
Date d'inscription : 03/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:59

Moi je propose que tu nous donnes un petit indice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Wolverine


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:40

Il y aura un indice en fin de semaine 1 journée avant l'échéance du jeu , Thor78 tu à moins de1M de points ???

Pour vous aidez il existe des sites recensant les histoires drôle, parlé en autour de vous cette blagues ai super connut... mdr mdr mdr

Bon jeu à tous... jocolor


J'effacerai tout les messages flodeer sans préavis...
Revenir en haut Aller en bas
generass-w3
Petit Matelot
Petit Matelot
generass-w3


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : suisse
Date d'inscription : 10/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:22

Pour que les sourds en profites non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
2rock
Petit Matelot
Petit Matelot
2rock


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Dans ma forteresse
Date d'inscription : 06/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:49

ta aps recu mon MP Freestyle???

Je t'ai envoyer la réponse hier.
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Petit Matelot
Petit Matelot
Freestyle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:13

Si je l'ai reçu mais ce n'est pas moi qui organise le concours et de plus c'est réservé au membre RDPw Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem77656
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
jerem77656


Nombre de messages : 338
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:37

Cool c'est dua la proportion de CO2(dioxyde de carbone) dans l'aliment. si yen a beaucoup sa sent beaucoup mauvais.comme les oeufs Cool boulet
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Wolverine


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2008

Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:22

generaas-w3 a écrit:
Pour que les sourds en profites non??!!!

GAGNE

par Generass-w3 qui remporte 2M de chaque ressources , contact moi en MP sur le forum ou en IG pour que je te livre...bravo et bien joué...

Le sujet ai clos , merci a FREESTYLE pour sont dont généreux ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Empty
MessageSujet: Re: Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...   Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question subsidier....jeu la bombe...sponsor Freestyle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Des Pirates :: Partie Publique :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser