Royaume Des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Des Pirates

Alliance R.D.P de l'univers 05 - Ansaerys -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Journaliste Ansaerys

Aller en bas 
+3
Arch
thor78
Freestyle
7 participants
AuteurMessage
Freestyle
Petit Matelot
Petit Matelot
Freestyle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:04

Bonjour à tous. je viens d'être promu au grade de journaliste pour le forum Ansaerys.

Voila donc comme tout bon journaliste qui ce respecte si vous avez un scoop ou une chose interessante sur l'univers 5 à me faire part c'est ici !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thor78
Petit Matelot
Petit Matelot



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:54

j'ai entendu dire que barbe noir elevé des poulpes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Arch


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:58

^^ (dsl pour le flood :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:04

lol! oui il a un bel elevage qu'il presse afin d'en sortir l'alcool qui fait la goutte ''seciale poulpe , version BN '' , fameuse recette .

nn bonne chance a toi freestyle et courage pour cette gestion de plus boire
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:54

ah j'ai une nouvelle interressante :

91 Kron O-N 23 403 242

- 87 places !!!! affraid affraid affraid affraid

si sa c'est pas du scoop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Petit Matelot
Petit Matelot
Freestyle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:15

Muahah je vais enquêter !
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

tiens les RC

http://forums.ansaerys.fr/index.php?showtopic=4389

ce sont les plus gros RC jamais postés sur le forum , c'est du tres tres tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
Ln1/x
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Ln1/x


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 10/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:13

J'ai un scoop, il semblerait, d'après les milieux bien informés, que le personnage Monkey D. Luffy donne de fausses informations aux journalistes dans le simple but que ces derniers parlent de lui.
En effet, Monkey, en postant deux fois de suite des liens morts, fait augmenter sa popularité au nombre de posts édités.
D'ailleurs, je vous signale, qu'en faisant une recherche google nous pouvons trouver cela :

Citation :
Âge : 17ans
Anniversaire : 5 mai
Taille : 1 mètre 75
Signe particulier : une cicatrice sous l'oeil gauche
Fruit du démon : Fruit Gomu Gomu (fruit de l'élasticité)
Rêve : devenir le seigneur des pirates en trouvant le One piece

Monkey D. Luffy (on l'apelle Luffy, c'est plus court) est le héros de l'histoire. Il est le capitaine de son équipage de pirate. C'est un homme élastique. Notre héros est naïf, fort, pas très intelligent, mais tient beaucoup à ses amis.

Je ne saurai que trop vous recommander, surtout à notre capitaine, de prendre l'ensemble des précautions nécessaires avant de confier, à un tel personnage, des informatins capitales concernant nos objectifs ainsi que notre cap.

Je laisse le loisir à notre équipe de reporters de vérifier toutes ces informations et de continuer l'enquête afin de faire toute la lumière sur le mystérieux personnage de Monkey D. Luffy.

C'était Ln1/x en direct de l'uss entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:00

MDR lol! Ln1/x lol!

désolé pour le double post jme suis trompé au lieu de '' editer '' j'ai fait '' repondre ''
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:06

nouvelle info :

O-N et O-Nw VS TDT

http://forums.ansaerys.fr/index.php?showtopic=4399

sa sa va cartonner !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freestyle
Petit Matelot
Petit Matelot
Freestyle


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

Déjà au courant de tous sa ! On vous réserve quelques surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

Dissolution de la O-n et de la O-Nw = bon pour nous car + 2 places !!!! (et on pourra peu etre recuperer des O-N qui sait ???)
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
fitz


Nombre de messages : 133
Localisation : pres d'un port
Date d'inscription : 15/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:47

je viens de lire les post sur cette guerre

ma reflexion est que l'on voit la la stupidité des alliances de cet univers avec 3 alliances qui regroupent une grande partie du top 100 et qui sont d'une arrogance extreme. Ils se regroupent ensemble pour faire fuir les autres et par la même accentuer leur pouvoir.

Quels plaisirs pervers peuvent ils prendre a cela ???

2 Zozos dominent l'univers. surement 2 tres bons joueurs bravo a eux. mais leur point le plus fort est de creer une bande de courtisants qui n'osent pas les affronter LES LEGIONS mere et Wings. quelle parapluie !!!

je suis bien mieux avec les RDP et en plus avec les NUGGETS

Fitz
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:48

d'accord avec toi , les TDT s'y croient trop !!!! ils se la petent car il sont puissant et il declare la guerre a une ally au classement egale mais cotés flottes tres tres faible . Pour moi les TDT sont des dictateurs qui abusent de leur puissance !!!!!

a béni soit le temps ou dans les univers les 1ere alliance changaient au moins une fois par mois !!!!! sa c'etait bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yop-yop
Petit Matelot
Petit Matelot
yop-yop


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:42

ça correspond a la mentalité des joueurs... cela la reflète en tout cas!
parce que bon je vois ca de plus en plus sur ce genre de jeu... on cherche a tout prix a écraser les autres... et même a y prendre un malin plaisir... genre tout a l'heure 15minutes avant un impact j'envoie un message a mon assaillant lui demandant de retirer ses flottes car il ne pourra rien recup... il l'a laissé volontairement pour me détruire 40k points de def..; et faire un bénef de 200k a tout casser;..

bref on prends plaisir a détruire pour un bénef négligeable.. mais bon ca n'empêche pas de progresser les bons joueurs... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Du Desert
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Gaara Du Desert


Nombre de messages : 541
Age : 30
Localisation : mercury uni 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:44

les prise de tete sa m'enerve !!!!! attaquer un mec pas rentable juste pour le plaisir dle degommer c'est tres tres bas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yop-yop
Petit Matelot
Petit Matelot
yop-yop


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:54

oui moi aussi mais bon... ^^ un jour il se prendra un conte ds la tete ca va lui faire tout drole... Very Happy
et puis ca n'empeche pas de progresser... jsute perso je ne ferai plus de def...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:15

yop-yop si mes infos sont bonnes , le gars t'ayant attaqué s'appelle EXIMIDIUS (ou kkchose comme ça ) si possible j'aimerais que tu me donnes ses coordonnées ^^
pas un scoop mais le mineur et son mechant coup de pelle vont faire un joli rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
thor78
Petit Matelot
Petit Matelot



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:49

héhé ^^ c'est moi ou par ce beau dimanche personne a posté sur votre fofo ^^ . vous reprenné tous les cours dem1 ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
yop-yop
Petit Matelot
Petit Matelot
yop-yop


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2008

Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:22

arf merde! j'arrive pas a le retrouver en 43.... peut etre rommatak ce souvient des coords que je lui ai filé.. sinon c'est rapé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste Ansaerys Empty
MessageSujet: Re: Journaliste Ansaerys   Journaliste Ansaerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste Ansaerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langage sur Ansaerys
» speedsim pour ansaerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Des Pirates :: Partie Publique :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser