Royaume Des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume Des Pirates

Alliance R.D.P de l'univers 05 - Ansaerys -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature Vassili

Aller en bas 
+3
Ln1/x
Barbe-Noire
Vassili
7 participants
AuteurMessage
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:08

Bonsoir a vous cher ogam... arff Ansaeryien... , Anserysien... , joueur !! Laughing

Je me présente ,Seigneur Vassili , a la recherche d'une allyance convivial , compétente , pas prise de téte et éyant un niveau de jeu acceptable . Je suis par hazard tombé sur la votre et etais conquis ! Je pose donc ma candidature en espérant repondre a vos atente .


-Pseudo : Vassili
-Age : 20 ans
-Nombres de points :
Général 115 625 points (1374ème)
Flotte 4 141 points (1780ème)
Recherche 11 664 points (2098ème)
Motivations pour entrer chez nous : Motivé a progressé avec des joueur sympa


Malgré mon classement faible , j'en suis conscient , je suis un joueur tres actif . J'ai une grande expérience sur ogame (classé top 100 uni 15 avec plus de 3 M de point , Top 50 flotte) . Etant actuellement a la recherche d'un emploi , celib depuit peu , mes amis éyant trouvé du taff pale je passe tous mon temps libre sur ogame et ansaerys ,quand je suis pas convoqué a l'anpe...

J'espére que je pourrai repondre a vos attente Wink


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

on se demande d ou vient le pseudo Very Happy .moi univers19 top 20 en flottte et 300 en points,dommage 4 univers et on se conaissait.

beau nombre de points , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:15

Le pseudo , c une grande histoire ! Il m'a toujour porté chance Wink


Top 20 joli !!! Faudra voir qui a la meilleur compo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noire
Webmaster
Webmaster
Barbe-Noire


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

Salut Wink

Merci de t'avoir présenté et de croire au R.D.U.
Pour moi il n'y a pas de soucis pour que tu nous rejoingnes, je note juste une chose:
Citation :

je suis un joueur tres actif

à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-des-pirates.forumactif.com
Ln1/x
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Ln1/x


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:30

Citation :
Etant actuellement a la recherche d'un emploi , celib depuit peu , mes amis éyant trouvé du taff

Euh...tu ne te sens pas un peu seul par moment nawak

bienvenue vassili, pour l'ambiance, tu as trouvé une bande de pirates assez déjantés, donc tu frappes à la bonne porte.

En ce qui concerne ton pseudo, j'aimerai avoir quelques précisions :
je connais bien un Yachvili, joueur de rugby...nan, c'est pas ça !
Je connais aussi un Wassily, nan, cc'était son prénom au peintre

Mais alors vassili, moi y en a pas connaître scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:32

A voir Wink

Je vous previens si je trouve un taff , je serai moin actif . (remarque sa fait 6 mois que je cherche sans succé alor Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noire
Webmaster
Webmaster
Barbe-Noire


Nombre de messages : 470
Age : 39
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:35

J'espere qu'une chose l'ami (on a le meme age tout les 2), que tu trouves du taf rapidement et que tu te fasses plaisir dans la vrai vie. Pour ce qui est de ta participation sur le forum, un signe de vie de temps en temps, répondre aux postes des uns des autres (et ainsi les autres feront la meme pour toi etc...) est la seule chose demandé....

Sincerement, j'espere que tu vas trouver du taf, y a que ça d'vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-des-pirates.forumactif.com
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:44

Merci Love Wink

bien que je paraisse nolife dans ma présentation , j'en suis pas moin un gros fétard , éyant énormement d'amis , je sort tres tres souvent mais cele ne m'enpéche pas d'etre actif sur le jeu , les divers boulot que je fait au noir me permette aussi de m'eclaté (Boite , ciné , resto ) je vie un peu au dessus de mes moyen mais j'ai plus d'un tour dans mon sac . Ma seul déception et d'avoir perdu ma copine , j'ai quand méme gardé de tres bon contact avec elle et on se vois tres souvent .


Mon pseudo vien du célebre sniper russe "Vassili Zaitsev" qui a combattu lors de la bataille pour stalingrad .


Edit : Je vien de mettre a jours les points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:25

Bah ecoute, moi je suis un peu trop .... Pour ta venue lol !!! Bienvenue a toi ! boire ( désolé par contre, on a pas de vodka on a que du ricard)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Vassili


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Derriere un pc ou une fille ^^
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:16

Que du ricard Laughing Laughing Laughing


J'habite en provence pas loin de marseille (70 KM) Sa devrai pas posé de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
nostradamus


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : beauvais (60)
Date d'inscription : 12/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

pourquoi tout les pirates sont alcoolique?? Smile
faut tenir le navire les mec(et les filles meme si les filles ses plus a la cuisine^^)
hooo le matcho...
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Capitaine Floodeur
Capitaine Floodeur
Wolverine


Nombre de messages : 403
Age : 52
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:58

Bonjour à toi Vasisili , il ai vrai que tu a un faible classement boulet , mais comme nous l'avont dit sur le forum Ansaerys se n'ai pas une prioritée pour la selection ;9; (enfin pas encore, peu etre bientot une wing ? on vous en reparlera le moment venu...).
Les choses ont étés faite dans les regles pour la présentation alors pour moi sa va etre bon aussi, comme les camarades pirates . ;4a
Nous te demandons juste de garder un bonne esprit , de respecter les regles du forum study , et de venir de temps à autre sur le forum study (ne seraisse que pour te tenir infomer des nouveautées pirat )

J'espere pour toi que tu va trouver du travail , car je pense que s'ai avec un bonne équilibre général , dans la vie ,que nous pouvont nous éclater pleinement dans le jeu... ;3; ( les vieux et leurs principent .... ;7;)
Pour toute question n'hésite pas à contacter un menbre de la R.D.P... ;3a

Bienvenue jeune pirate Vassili... bébé


-------------------------------------------------------------------------


Au faite Love , je savait pas que l'on avait changer de tag les "RDU" LOL :
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Apprentis Floodeur
Apprentis Floodeur
Arch


Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

lol wolvérine^^

ouais je trouve ta présentation sympatique, un bon petit joueur bien motivé comme on les aime, bah (pour pas changer^^) je dis oui Very Happy
trouve ta place parmi nous Very Happy et en ce qui concernent le taf jte souhaite sincerement de retrouver quelque chose vite et surtout qui te conviennent (rare sont ceux qui dans la génération 20-30 ans n'as pas connu de chômage....)

(ah tiens c'est quoi cette bouteille de vodka sous le siege là^^
on la garde pour le prochain ou on la debouche maintenant ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth tuner
Commandant Floodeur
Commandant Floodeur
Elisabeth tuner


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:23

dans ce cas de vue je te souhaite le bien venue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vassili Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vassili   Candidature Vassili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vassili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Des Pirates :: Partie Publique :: Candidature RDP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser